Le Texas est un état totalement incroyable aux États-Unis à visiter. Avec des villes historiques comme San Antonio, des villes dynamiques comme Austin et des endroits épiques à Houston et Dallas, c’est un État qui a quelque chose pour tout le monde. Mais ne vous laissez pas berner en pensant que le Texas est tout au sujet de ses villes ! Il y a un tas des meilleures plages du Texas disséminées tout au long de son littoral que vous ne pouvez vraiment pas manquer.Au fil des ans, nous avons visité certains des meilleurs endroits du Texas lors de voyages en voiture et nous avons toujours adoré nos voyages ici.
Donc, pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre temps (et de ne pas vous enliser dans vos recherches), je partage quelques-uns des joyaux côtiers du Texas que vous ne voudrez pas manquer.
Passez un moment incroyable à visiter le Texas!
1.) Plage de Boca Chica
La plage de Boca Chica est le bon endroit pour un voyage totalement décontracté et relaxant sur la côte du golfe du Texas. Nichée dans le parc d’État de Brazos Island, c’est l’une des meilleures plages du Texas à visiter qui a aussi quelque chose en plus !
Vous voyez, juste à côté de la plage de Boca Chica se trouve l’installation de lancement SpaceX qui est assez épique à voir.
Maintenant, souviens-toi juste, Plage de Boca Chica (y compris Del Mar Beach) pourrait être assez calme en termes d’installations. Je veux dire, vous n’allez pas trouver de quais, de bars de plage ou de restaurants à proximité.
Cela étant dit, cette longue étendue de sable vaut la peine d’être visitée si vous recherchez une plage totalement calme et des pique-niques.
De plus, si vous êtes un lève-tôt, la plage de Boca Chica est l’un des meilleurs endroits pour regarder le lever du soleil.
Lire la suite : Les meilleurs endroits à voir au Texas
2.) Padre Island National Seashore
Pas trop loin de Corpus Christi, Padre Island National Seashore est une longue « broche » d’une île qui est totalement magnifique à visiter au Texas.
Honnêtement, c’est le genre d’endroit idéal pour faire du kayak, nager et faire de la planche à voile – tant que vous êtes un pro dans ce domaine. N’oubliez pas que les vagues et les courants peuvent être forts ici.
Cela étant dit, il y a un centre d’accueil cela vaut toujours la peine de vérifier les conditions locales. De plus, vous pouvez en apprendre davantage sur la faune locale et les gardes du parc peuvent vous dire les efforts de conservation qu’ils ont déployés lors des lâchers publics de tortues marines.
Oh, et si vous avez envie d’une promenade, dirigez-vous vers le Sentier Nature des Prairies qui serpente à travers Padre Island.
Cela étant dit, si vous n’avez pas envie de quitter Corpus Christi, dirigez-vous vers McGee Beach qui se trouve en plein cœur de la ville.
Lire la suite : Les meilleures choses à faire à Austin
3.) Plage de Bolívar
Perché sur la péninsule de Bolivar, Bolivar Beach (et Crystal Beach) est une merveille de sept milles et facilement l’une des meilleures plages du Texas, très proche de Houston. En fait, vous pouvez facilement y passer une longue après-midi.
Maintenant, il pourrait être connu localement pour ses possibilités de pêche. Tout cela signifie que la zone autour de Crystal Beach regorge de fruits de mer frais qui sont proposés dans les endroits à proximité pour manger.
Nous avons totalement adoré l’informel, La cantine de José. Ils servent un plateau de fruits de mer incroyable.
Maintenant, en raison de leur assez grande taille, Bolivar Beach et Crystal Beach sont moins fréquentées que certains autres endroits du Texas. Tout cela en fait un endroit idéal si vous souhaitez passer un séjour à la plage plus relaxant.
Lire la suite : Les meilleures choses à faire à Houston
4.) Plage du bord de mer
À moins d’une heure de route de Houston, Surfside Beach est un endroit totalement tranquille à visiter si vous avez envie d’une escapade hors de la ville.
Au sud-ouest de Galveston, la plage de Surfside regorge d’activités, ce qui en fait un endroit idéal à visiter entre amis et en famille. Non seulement cela, Surfside Beach est souvent considérée comme l’une des plages les plus propres de tout le Texas.
Si ce n’est pas une victoire, je ne sais pas ce que c’est !
De plus, si vous restez toute la journée, rendez-vous à requins sur la plage. Ils ont de délicieux cocktails et tout est totalement informel.
Alternativement, pour de la bouffe sur la plage, dirigez-vous vers Bar et grill sur le pont du front de mer. Leur poisson-chat est si bon!
5.) Plage de Rockport
Longue d’environ 1 km, la plage de Rockport est l’une des plus belles plages du Texas, idéale à visiter lors de la conduite entre Corpus Christi et Houston.
Désignée comme Blue Wave Beach, Rockport Beach est un joyau à visiter et une étendue totalement magnifique à apprécier.
Il a une étendue de sable en forme de croissant qui est populaire auprès des familles et facile à inclure sans spots de plage sur Mustang Island et Padre Island.
De plus, l’eau peu profonde et calme de Rockport Beach la protège de la houle, surtout lorsque les enfants sont là.
6.) Île de South Padre
South Padre Island Beach est une autre plage familiale du Texas. Nichée juste à côté de la frontière avec le Mexique, l’île de South Padres est probablement la plage la plus au sud que vous puissiez visiter au Texas.
Une fois sur place, vous pourrez vous promener sur la longue plage et essayer des activités comme le kitesurf, le jet ski, le kitesurf et la planche à voile. Assurez-vous simplement de toujours écouter les conseils des experts locaux et de ne jamais vous aventurer dans des conditions difficiles.
L’un de mes domaines préférés doit être autour Plage d’Isla Blanca. Non seulement c’est totalement merveilleux, mais il y a aussi un grand parking (ce qui est une chose absolument incroyable le week-end).
Avoir un petit creux ? Se diriger vers Barbes noires pour leurs crevettes frites et plats à emporter. Totalement informel et tellement délicieux.
7.) Parc d’État de Sea Rim
Idéal pour l’observation de la faune, Parc d’État de Sea Rim est considérée comme l’une des régions et des meilleures plages du Texas à visiter où vous pouvez rester pour un long week-end.
Vous voyez, Sea Rim State Park est bien plus que la plage elle-même. C’est l’endroit idéal pour l’observation des oiseaux et le paddleboard qui sont si bons. Pour avoir une vue magnifique sur le parc, assurez-vous de sauter sur la promenade Gambusia Nature Trail.
8.) Plage de Galveston
Juste avant (vous l’avez deviné) Galveston, Galveston Beach est l’une des plus populaires mais reste l’une des meilleures plages du Texas à visiter. Tout est totalement accessible et facile à visiter en voiture.
Bien sûr, vous avez tous les restaurants et les spots en bord de mer à apprécier, mais la plage elle-même est ce dont il s’agit. Pour une zone un peu plus calme, dirigez-vous vers Stewart Beach – cependant, vous n’aurez pas autant d’options pour les restaurants gastronomiques ici.
Oh, et n’oubliez pas de passer du temps sur le Jetée de plaisance. Croyez-moi, vous allez crier sur certains de ces manèges.
9.) Plage de Port Aransas
Pour être honnête, vous ne pouvez pas vous tromper en visitant Port Aransas pour ses plages. C’est un endroit plutôt décontracté, et faire partie de l’île de Mustang signifie qu’il y a ce mélange de plages plus fréquentées et totalement calmes.
Croyez-moi, même si Corpus Christi est près de la plage, il n’y a aucun signe lorsque vous atteignez l’endroit.
10.) Parc de la plage de Magnolia
Magnolia Beach Park est facilement l’une des meilleures plages du Texas à visiter, totalement paisible et relaxante. Ici, vous pouvez vraiment vous détendre et explorer le littoral protégé qui est parfait pour toute la famille.
Ce que j’ai le plus aimé à propos de Magnolia Beach, c’est qu’il y a beaucoup moins de monde que certains autres endroits. Cela peut être dû au fait que certains visiteurs préfèrent des endroits plus populaires avec plus de commodités – mais j’adore ça.
De plus, à proximité, vous avez Indianola Beach Park si vous voulez une étendue de sable beaucoup plus grande.
11.) Parc d’État de l’île Mustang
La partie la plus calme de l’île (loin de la plage de Port Aransas), le parc d’État de Mustang Island est un endroit magnifique à visiter au Texas.
Outre la baignade et le bronzage, Mustang Island propose bien plus d’activités passionnantes que vous et votre famille ou vos amis pour une journée de détente sur la côte.
Une fois sur place, partez à la découverte des sentiers de canotage, de l’observation des oiseaux et bien d’autres. Une autre meilleure chose à propos de cette plage est qu’elle accepte les chiens.
Cela en fait un endroit idéal à visiter si vous voyagez avec votre ami à quatre pattes. Cela étant dit, assurez-vous toujours de les avoir en laisse pour être respectueux des autres baigneurs.
Oh, et l’un des moyens les plus simples d’accéder aux plages du parc d’État de Mustang Island est de passer par route d’accès deux. Cela vous mènera directement sur la plage en un rien de temps.
Lire la suite : Les meilleurs endroits du Texas à visiter
10 meilleurs endroits au Texas à visiter